Ces conditions générales sont applicables à toutes ventes (hors groupes) conclues avec l’Hôtel Magdeleine, 31 rue Pierre Semard 26100 Romans sur Isère.
1.Capacité
Tout client reconnaît avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.
2.Tarifs
Les tarifs indiqués sont en €uros et TTC et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation. Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de
personnes indiqué et selon la période sélectionnée. Les prix ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Les prestations
complémentaires fournies par l’hôtelier lors du séjour ainsi que la taxe de séjour qui n’est pas incluse dans le prix affiché doivent être réglée directement à l’Hôtel.
(La taxe de séjour n’est pas applicable pour les enfants de moins de 13ans)
3.Conditions de réservation
Les réservations sont possibles sur les sites www.magdeleine-hotel.com et www.contact-hotel.com
. La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client. Lors de l’enregistrement de la réservation, une autorisation de débit de la carte de crédit sera effectuée, aucun montant ne sera prélevé
d’avance, sauf dans le cas d’une offre promotionnelle « non annulable, non remboursable ».
Vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée. Aucun frais de réservation. Le règlement de l’ensemble ou du solde des prestations se fera directement auprès de l’hôtel.
4.Modification de réservation
Toute demande de modification d’une réservation, type de chambre, ajout de lit bébé, lit supplémentaire et allongement du séjour doit être formulée dans les
meilleurs délais et au plus tard la veille de votre arrivée, afin de vous informer des disponibilités.
5.Conditions d’annulation
Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit soit en ligne via le lien figurant sur votre e-mail de confirmation, soit sur l'e-mail de l'hôtel contact@magdeleine-hotel.fr, soit via les sites internet de nos partenaires, autres que www.magdeleine-hotel.com et www.contact-hotel.com.
En cas d'annulation dans les 5 jours qui précèdent le jour d'arrivée, de non-présentation "no-show", la 1ère nuitée sera débitée et le reste du séjour annulé. En cas d'annulation partielle du séjour, le client doit aviser l'hôtel à arrivée.
Toute chambre occupée après 11h est automatiquement dûe.
Pour l'offre promotionnelle "non annulable, non remboursable", les conditions d'annulation ne peuvent s'appliquer.
6.Délogement
En cas de force majeure, de circonstances exceptionnelles ou de problèmes techniques, ce dernier se réserve la possibilité de faire déloger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente ou supérieure, proposant des prestations de même nature. Le transfert et supplément tarifaire
éventuel, seront alors à la charge de l’hôtelier, celui-ci ne pourra être recherché en paiement d’un quelconque dédommagement.
7.L’Hôtel et ses Prestations
La réception de l'hôtel est ouverte de 16hà 20h du lundi au samedi, de 18h à 20h le dimanche et jour férié. En cas d'arrivée en dehors de ces horaires, il est important de communiquer son heure d'arrivée afin qu'un code d'accès soit transmis.
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger au rez de chaussée de 7h à 9h30 du mardi au vendredi et de 8h00 à 9h30 et de 7h30 à 9h45 du samedi au lundi
Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées pour 10h30 le jour du départ.
Toute chambre occupée après 10h30 sera dû
8.Droit applicable
Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatif aux modalités de réservation
d’un séjour relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises.
Hôtel Magdeleine – 31 rue Pierre Semard – 26100 Romans sur Isère.
« En cas de litige, après avoir saisi la direction de l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel »